J'adore tout simplement ce type de vidéo. Surtout sur les Haul Mode et cosmétique..(en même temps j'en ai vu essentiellement sur ce type de blog que je suis avec beaucoup d'attention...)

Alors c'est quoi un Haul ?

C'est tout simplement faire un p'tit film en montrant ce qu'on a acheté en faisant notre shopping. (ça vient de l'anglais "hauling") et ce sont souvent des super shoppeuses. Des accros à la mode, aux fringues..
Parfois des acheteuses compulsives (mais on l'est toute un peu...) 

Je pense que les marques devraient s'y intéresser fortement car rien de mieux qu'une cliente pour vanter les mérites d'un produit.

 

Le dernier que je viens de visionner celui d'Hélène...Elle connait vraiment bien son sujet, une vraie pro dans le domaine avec un style bien à elle.. je la suis depuis déjà 3 ans :


 
Retour à l'accueil