Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de Laurence, Responsable E-Marketing dans une entreprise de Prêt à Porter

Véritable passionnée d'internet et des nouvelles technologies depuis 1996 (eh oui j'ai connu le modem 56 K moi !) je vais vous faire partager mes différentes visites du web les plus originales : de la webpub, au mini site, du produits innovants au site le plus original...Les réseaux sociaux est un sujet qui me passionnent depuis pas mal de temps. Je pense que j'ai fait partie de toutes les modes du moment (2nde life, myspace, facebook, wat, twitter,etc...)

LG ... pub de mauvais goût

Publié le 31 Octobre 2013 par Benchmarkeuse dans publicité

Franchement je suis plutôt un bon public mais je me suis mise 1 mn dans la peau de ces personnes et je pense que j'aurais complétement pété un cable si ça m'était arrivé...

Je n'ai pas compris réellement l'intérêt marketing (mise à part la frayeur et l'agacement réelle). Le plus produit ? l'attachement à la marche ? non rien de tout cela...

Bon en même temps le but était de faire parler d'eux ça a sans doute marché à ce niveau là...(car LG à vrai dire pour la téléphonie je ne sais pas vraiment ce qu'ils font...difficile d'avoir sa place à côté d'Apple et de Samsung)

 

Bref, je n'ai pas super aimé leur approche commercial sur le coup... je reste avec mon iphone ;)

commentaires

balsamik.fr

Publié le 30 Octobre 2013 par Benchmarkeuse dans e-commerce

Nouveau site Ecommerce dont on va vite entendre parler fortement cette année... la mode pour "toute les femmes". 
Je m'y retrouve pas mal. J'en suis déjà à ma 3e commande, et vraiment je ne suis pas déçue je pense que je vais continuer à faire également mes cadeaux de Nöel :)

 http://www.balsamik.fr

commentaires

La Redoute...le dernier dossier de PPR

Publié le 29 Octobre 2013 par Benchmarkeuse dans Informations web

 

 

Enfin une petite interview qui parle de La redoute sans animosité et avec assez de franchise et de sincérité.

On croise les doigts pour la vente se passe sans trop de dégâts humains...et que le chèque donné au repreneur soit bien utilisé pour la modernisation de l'entreprise qui a un capital sympathie hors du commun dans les entreprises françaises.

Je suivrais de très près. Je suis fortement attachée à cette boite ou j'ai passé 6 ans...

commentaires