Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Laurence, Responsable E-Marketing dans une entreprise de Prêt à Porter

Véritable passionnée d'internet et des nouvelles technologies depuis 1996 (eh oui j'ai connu le modem 56 K moi !) je vais vous faire partager mes différentes visites du web les plus originales : de la webpub, au mini site, du produits innovants au site le plus original...Les réseaux sociaux est un sujet qui me passionnent depuis pas mal de temps. Je pense que j'ai fait partie de toutes les modes du moment (2nde life, myspace, facebook, wat, twitter,etc...)

God save the kids !

Publié le 15 Décembre 2013 par Benchmarkeuse in e-commerce

http://www.godsavethekids.com/

Je viens de tomber par hasard sur le site (en même temps la période me fait découvrir des tas de nouveaux sites qui fleurissent sur le net)

C'est un ancien de Kiabi.com (Ludovic Leurent) qui a lancé ce site (visiblement en septembre dernier). Donc pas un débutant pour résumer. J'avais eu l'occasion de le rencontrer quand j'ai postulé pour l'enseigne il y a quelques années ;)

C'est aussi un papa de 5 enfants donc il sait de quoi il parle au niveau des produits

Donc c'est un site spécialisé dans les produits pour enfant. La market place spécialisé. C'est plutôt ingénieux surtout au niveau de cette thématique car on sait que tout ce qui touche les enfants fonctionnent. On dépense bien plus pour ses enfants que pour nous même (oui c'est la maman qui parle là car du haut de ma tribu de 4 enfants je vous confirme que notre budget est vraiment conséquent).

Donc sur ce site on y trouve complétement tout ce qui touche l'enfant : les produits, les activités, la déco, les jouets etc etc...

Son idée est de regrouper plusieurs marques de taille totalement différentes :  des grosses enseignes comme TAO jusqu'au créateur de collection.

La très bonne surprise c'est que je me suis rendue compte que la livraison était gratuite dès 20 euro d'achat. C'est assez pratique pour une 1ere commande (et certains vendeurs proposent même la livraison gratuite en dessous de ce seuil)

C'est osé (je ne sais pas si c'est rentable par contre...)

Après on arrive toujours à l'incompréhension de la commande "market place" ou tu peux avoir un total de 120 euro mais chez 6 vendeurs différents... Si tu n'as pas atteint les 20 euro par vendeur, tu peux payer aussi jusqu'à 6 fois les frais de port...

Le site est intéressant dans son concept... Plein de contenus, on y flane très agréablement sur sa partie "contenu"

http://blog.godsavethekids.com/frontpage?destination=frontpage (tiens ils utilisent frontpage ça existe encore ? lol)

Moi même ayant un Vblog de test de produits pour Parents/enfants j'y ai apporté forcément une attention particulière...
En tout cas graphiquement j'adore, je trouve le site très agréable en navigation..

A suivre car c'est tout récent et je n'ai toujours pas passé commande... J'ai juste flané agréablement sur les différentes catégories du site...

Capture-d-e-cran-2013-12-15-a--23.10.32.png 

Commenter cet article