La grande machine Ecommerce démarre dans les marques de Decathlon.
Et c'est Domyos qui ouvre au mois d'août son site ecommerce.
link
Des conseils techniques, des fiches produits ultra complètes, des vidéos, on en attendait pas moins pour ce spécialiste du sport...

Mon p'tit bémol (car j'ai toujours un p'tit bémol, je suis une française, toujours ronchonneuse !) : l'aide à l'achat se fait bien sur la fiche produit et par des guide conseils hors de la navigation et il aurait été vraiment au top que la navigation soit + guidée tout au long de la démarche d'achat...
Je pars d'un besoin et j'arrive à mon produit...un peu à la façon Darty qui pour moi est celui qui arrive le mieux à guider ses clientes sur son site....

Par contre très intéressant d'avoir pensé à rajouter dans sa navigation spécialement pour la rentrée des classe : "Spécial rentrée" dans la sélection enfant. Il joue vraiment bien avec les événements commerciaux...

Dans tous les cas, longue vie à ce site... !



Retour à l'accueil