Le site propose plus de dix marques de mode (prêt-à-porter, lingerie et accessoires) et plus de 150 références. Avant la fin de l’année, l’offre sera complétée d’un rayon chaussures. (Source JDN)

Alors par la force des choses je suis une cliente de ce type de site...et j'en avais déjà entendu parler sur un forum dédié. Je pense donc que sa mise en ligne était assez attendu (par contre je ne sais pas si c'est une 1ere version ou un relook ?)

Il a été réalisé par l'agence Mosaic, et à 1ere vue il répond à tous les critères d'un bon site ecommerce.
- Une HP claire
- des mises en avant de produits
- une proposition de look (pour donner l'effet coup de coeur...)
- la possibilité de s'inscrire à une newsletter
- un panier accessible facilement en haut à droite du site...

Je regrette par contre qu'il n'y ait pas d'accès plus simple aux catégories de produits. J'ai remarqué que après qu'en cliquant dans collection, mes catégories produits étaient justement ici...
Par contre l'entrée Glam... trop loin de moi... mais on a le droit d'y croire ;)

Toutes les possibilités d'entrées sont représentées : par marques, par style, par produits...Pour celle qui se cherchent, elles doivent pouvoir trouver leur bonheur...

Et ils ont même un blog (qu'ils ont appelé "le mag")... pour être le plus proche de leur cliente et ça c'est très bien vu... (par contre le titre aurait été plus compréhensible si il avait été "le blog"...
Petite vérification est ce qu'ils ont une fanpage facebook ? et bien oui !! et je viens de devenir fan car je pense que pour une sortie de site récente, je trouve qu'il a un super avenir devant lui...

Enfin je suis très contente d'avoir des manequins qui sont très charmantes et qui sont de réelles grandes tailles, ça change, c'est quand même plus réaliste... et ça limite la déception à la réception du colis ;)...

Castaluna.com part du constat simple que si 40% des femmes portent du 44 et plus, 95% des magasins ou sites internet de Mode tendance proposent des collections qui dépassent rarement le 42. Or les marques de prêt-à-porter dont les collections sont conçues pour la vraie vie, pour les « vraies femmes », qui aiment la Mode, existent pourtant et sont même nombreuses.

Castaluna.com a donc simplement pour ambition de proposer aux femmes une palette riche de Marques de Prêt-à-porter tendance à partir du 42, une Mode issue des dernières tendances des défilés, dans tous les styles du moment : fashionista ou working girl, femme fatale ou romantique, originale ou plus classique…Fashion For Life !


Longue vie à ce site ! link




Retour à l'accueil