Bienvenue-sur-ASOS-Premier.png Je suis une femme qui aime faire de bonnes affaires (comme tout le monde je pense). Mais il y a quelque chose que j'aime encore le plus, c'est d'avoir un service personnalisé, un service qui récompense ma fidélité, une enseigne qui se souvient de moi, de mes achats, du montant de mes achats etc etc... Asos a tout compris à ce niveau. Ce n'est pas le seul à le proposer (amazon fait ça également depuis longtemps) mais je suis une grande fan des produits ASOS qui a développé une gamme "curve" vraiment très sympa quand on aime se fringuer avec des vêtements un peu plus stylé que les basiques pour les grandes tailles... donc chapeau à cette enseigne qui continue de me réjouir avec ce type de service ;)

Source : http://www.asos.fr/Premier-Landing-Page/Cat/pgehtml.aspx?cid=8962&r=2

Retour à l'accueil