Waouhhh le nouveau site de Kalenji...
Une arrivée avec un "waouh effect" garanti.
Directement en vidéo avec une interview d'un cher monsieur (ingénieur recherche et développement) qui nous explique comment le tshirt a été conçu :)
Même le chef de produit s'est prêté au jeu pour expliquer les gros avantages de ce tshirt "pour le plaisir de courir"
La parfaite utilisation du rich media. On écoute, on voit, on comprend, on est content :)
On a pas envie de cliquer, tout se fait tout seul et c'est assez bien fait...

Le seul petit bémol (car moi y'a toujours des p'tits bémol) c'est qu'une fois que j'ai trouvé le tshirt que je voulais acheter, je clique sur le p'tit panier et je me retrouve sur la fiche produit de la marque, qui me redirige vers les différents moyens de vente.
J'aurais bien aimé
- un clic vers l'achat direct en ligne,
- un lien vers le site de la marque (mais pas la fiche produit qui a moins d'info que ce site très riche sur le produit)
- un clic vers la consultation des stocks dans mon magasin...
Tout ça à partir de ce site...

Mais sinon chapeau bas !

http://deefuz.kalenji-running.com/index.php5?lg=FR
Retour à l'accueil