Non mais j'abuse avec le mot "divin" mais je pense qu'il était bien attendu quand même ;)) et je vous avoue que j'allais régulièrement voir ou ça en était...p'tite nostalgie ou attachement je ne sais pas ;))

comme je l'avais dit au moment de la création je ne suis pas du tout fan le moteur de recherche par mot tout petit qui s'agrandissent au passage de la souris...ça fait rigolo au départ mais c'est vite un gadget qu'on utilisera pas facilement je pense...(ou qu'on utilisera pas tout court : allez on regarde dans les chiffres et ça sera ajusté je pense)

Sinon beau résultat quand même avec une mise en avant des opérations commerciales au niveau de la HP
Mise en avant d'un des services super utile : la consultation des stocks des produits dans votre magasin.
Nouvelle fiche produit vraiment mieux organisé
Nouveau corner pour mettre en avant chaque marque de decat (ouéééé c'est bien ça ;))

Chapeau bas j'suis super contente de la mise en ligne de ce nouveau site !!!

decathlon.jpg

Retour à l'accueil