Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Laurence, Responsable E-Marketing dans une entreprise de Prêt à Porter

Véritable passionnée d'internet et des nouvelles technologies depuis 1996 (eh oui j'ai connu le modem 56 K moi !) je vais vous faire partager mes différentes visites du web les plus originales : de la webpub, au mini site, du produits innovants au site le plus original...Les réseaux sociaux est un sujet qui me passionnent depuis pas mal de temps. Je pense que j'ai fait partie de toutes les modes du moment (2nde life, myspace, facebook, wat, twitter,etc...)

Yahoo pour Elles

Publié le 14 Septembre 2010 par Benchmarkeuse in événementiels

 

C’est au Garden Palace du 8ème arrondissement de Paris que le groupe Yahoo! a présenté son programme de la rentrée dont le lancement de « Yahoo! pour Elles » tant mieux car mon I-phone y était….

Vive les « Shivas »

L’innovation majeure de Yahoo cette année c’est   »Yahoo! pour Elles »ou le site des  Shivas modernes, comme le surnomme Caroline Baldeyrou, responsable de l’éditoriale Yahoo France. Shivas, parce que les femmes ont 1000 bras, parce que chaque femme est différente et  parce qu’il y a plusieurs vies dans la vie d’une femme. »Yahoo pour Elles » est arrivé aux Etats Unis d’Amérique depuis le mois de mars, le  8 septembre il a simultanément été lancé  dans 5 pays européens dont la France. Son but est de permettre aux femmes d’assurer sur tous les fronts. »Yahoo pour Elle »est dédié à toutes, que l’on soit femme au foyer, working girl, intellectuelle, pragmatique, célibataire, en couple, ou tout cela à la fois. Yahoo! compte identifier les besoins des femmes et y répondre grâce à l’apport de ses partenaires*  et de bloggeurs spécialisés en mode, beauté, cuisine, love & sexe, famille, vie active, déco, astro et bien être. Et Caroline Baldeyrou soutient toujours que, ce site  féminin allie humanité, pertinence, inventivité et fun pour donner aux femmes ce qu’elles veulent.

Une année positive pour Yahoo!

Yahoo! en a profité pour annoncer une augmentation d’audience de 10% entre 2009 et 2010. Ce bilan positif est d’après Brigitte Cantalou, directrice générale de Yahoo France, le résultat d’une perpétuelle rénovation de la part du groupe. En effet, en plus d’intégrer les réseaux sociaux, de décortiquer l’information quelle quelle soit, le site innove son accès via téléphones mobiles. Kan Hart, directeur senior développement commercial, a pour objectif d’atteindre le niveau des USA où, 1 adepte de Yahoo! sur 3 est un « mobinaute ». Pour atteindre ce but Yahoo prévoit de facilité partout dans le monde l’accès à l’internet via smart phone, grâce à un certain nombre de partenariats que le groupe a signé avec les fabricants de téléphones mobiles.

Quelques partenaires de yahoo! :  Femininbio.com, PURETREND, GRAZIA, COSMOPOLITAN.fr, GLAMOUR.COM, marieclaire.fr, PSYCHOLOGIES.COM, LEFIGARO.fr, Avantages, Topsante.com, VOGUE.COM, Maviepro.fr, famili.fr, Le Journal des FEMMES, marie claire maison.com, omegaTV, magicmaman.com, Doctissimo.

Source : http://www.lesblogsmedias.fr/2010/09/09/yahoo-pour-elle-le-web-feminin/

 

Liens vers le site : http://fr.pourelles.yahoo.com/

Commenter cet article