Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Laurence, Responsable E-Marketing dans une entreprise de Prêt à Porter

Véritable passionnée d'internet et des nouvelles technologies depuis 1996 (eh oui j'ai connu le modem 56 K moi !) je vais vous faire partager mes différentes visites du web les plus originales : de la webpub, au mini site, du produits innovants au site le plus original...Les réseaux sociaux est un sujet qui me passionnent depuis pas mal de temps. Je pense que j'ai fait partie de toutes les modes du moment (2nde life, myspace, facebook, wat, twitter,etc...)

Pour animer les soirées : le silent disco

Publié le 30 Novembre 2013 par Benchmarkeuse in événementiels

Hier une soirée énormissime au boulot pour le lancement de notre nouvelle marque... ce n'est pas le sujet de l'article donc je ne développerais pas pour l'instant mais dans 1 des salles on a eu une sacrée animation qui nous a bien plu à quasi 100% des personnes présentes (RH compris... hihih je ne publierais pas les vidéos ou photos car je reste corporate)

Donc pour revenir au phénomène : le Silent Disco... Tout le monde a fait des grands yeux ?? mais c'est quoi ???? et puis heureusement quelques "plus" jeune que nous, connaissaient (mais tu connais pas ????? mais siiiii pendant les Solidays visiblement c'est LE truc super branché...)

Donc on s'est lancé, on a pris les casques qu'on nous a tendu, et l'effet a été immédiat... tout le monde était bien exitée et se déchainaient sur des musiques quasi toutes différentes... (2 ou 3 DJ mixaient à ce moment là)

Je pensais que ça n'allait pas prendre (car il faut quand même oser, chanter comme un frapadingue pendant que ton collègue n'entend rien et te regarde très bizarrement (car lui n'a pas de musique)

Bref j'ai trouvé ça géant et ça m'a donné des idées pour les prochaines soirées lol... 

un p'tit exemple en vidéo (ce n'est pas nous... mais l'exemple est bien représentatif de l'effet)

 

Commenter cet article