Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Laurence, Responsable E-Marketing dans une entreprise de Prêt à Porter

Véritable passionnée d'internet et des nouvelles technologies depuis 1996 (eh oui j'ai connu le modem 56 K moi !) je vais vous faire partager mes différentes visites du web les plus originales : de la webpub, au mini site, du produits innovants au site le plus original...Les réseaux sociaux est un sujet qui me passionnent depuis pas mal de temps. Je pense que j'ai fait partie de toutes les modes du moment (2nde life, myspace, facebook, wat, twitter,etc...)

Mes coups de coeur de Castaluna

Publié le 23 Juillet 2010 par Benchmarkeuse in e-commerce

Il y a quelques mois j'écrivais un article sur le lancement de ce site dont je me lasse pas...

Le site propose maintenant plus de 30 marques de mode (prêt-à-porter, lingerie et accessoires) et plus de 650 références.

Toutes les possibilités d'entrées sont représentées : par marques, par style, par produits...Pour celle qui se cherchent, elles doivent pouvoir trouver leur bonheur.

Ouvert depuis moins d’un an, l’évolution et le référencement de nouveaux produits est vraiment fulgurante sur ce site.

Parcourir ce site est un vrai plaisir. On a envie de craquer sur énormément de pièces.

 

Un exemple :

http://www.castaluna.com/image.php/_MG_5177.jpg?width=230&height=345&image=/images/products/_MG_5177.jpg

ce Jean Boyfriend de la marque « Baby Phat ». Je le regarde depuis 1 mois et demi et j’attendais (maintenant je crois que je ne vais plus attendre) qu’il soit soldé. Ce type de produit me correspond vraiment parfaitement. Un peu « casual » car cela correspond à mon tempérament », mais qui peut rester chicos si on l’associe à de belles chaussures à talon avec un bustier légèrement sexy.

Cela reste vraiment le « must have » de la saison. Le produit que tu peux mettre dans de multiples occasions.

D’ailleurs je pense qu’une opération dédiée à ce pantalon pourrait être créé : 5 façons de porter ce jean. Un vrai jeu de mode ;))

J’aurais d’ailleurs apprécié pouvoir acheter assez facilement une panoplie complète (avec une offre commerciale dans le cas ou justement j’opte pour cette panoplie total  « Castaluna »).

Mon 2e coup de coeur :

http://www.castaluna.com/image.php/_MG_6097.jpg?width=230&height=345&image=/images/products/_MG_6097.jpg

Cette robe est vraiment toute simple mais elle je suis sure que c’est une « valeur sure ».

Personnellement je ne pourrais pas me permettre de la mettre sans un p’tit legging. Il aurait sans doute suffit qu’elle soit légèrement plus longue (5cm de plus aurait suffit) pour que je ne rajoute sans doute pas de legging (quoi que, je n’ai pas encore passé ce cap). Cette forme en trapèze me va, je l’ai déjà essayé. Elle correspond à mes courbes sans les marquer. Au contraire même j’ai parfois l’impression que cette coupe permet d’affiner mes hanches.

J’aurais apprécié d’avoir ce modèle dans d’autre coloris (pourquoi pas en fushia ?). Mais le noir reste un basic classe que j’adore porter sans complexe.

http://www.castaluna.com/

 

 


Commenter cet article