Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Laurence, Responsable E-Marketing dans une entreprise de Prêt à Porter

Véritable passionnée d'internet et des nouvelles technologies depuis 1996 (eh oui j'ai connu le modem 56 K moi !) je vais vous faire partager mes différentes visites du web les plus originales : de la webpub, au mini site, du produits innovants au site le plus original...Les réseaux sociaux est un sujet qui me passionnent depuis pas mal de temps. Je pense que j'ai fait partie de toutes les modes du moment (2nde life, myspace, facebook, wat, twitter,etc...)

Google lance le Google Apps MarketPlace

Publié le 10 Mars 2010 in e-commerce


Source : http://www.1001actus.com/google-lance-le-google-apps-marketplace-38207.html
Google vient d’ouvrir le Google Apps MarketPlace pour faciliter aux utilisateurs et éditeurs de logiciels de faire du business dans le nuage via une place de marché en ligne pour applications professionnels intégrées. Une vidéo en explique le fonctionnement.
Notons qu‘au cours de ses trois années d’existence, le Google Apps a enregistré plus de 2 millions d’entreprises utilisateurs.


Ca parait presque trop simple pour être réel !!! Toutes les applications disponibles sont réparties en différentes rubriques et les mieux notées sont directement mises en valeur depuis la page d’accueil.  Un appstore en fait ?
N’importe quelle entreprise a la possibilité de publier du contenu sur la plateforme. A condition bien entendu de s’acquitter des droits d’entrée (100 €) et d’accepter que Google récupère 20% des sommes générées par la vente d’applications.
A suivre de très près  je pense...


Commenter cet article

Nicolas 20/03/2010 23:50


 

Salut,


Votre blog est pas mal du tout c'est sympa le contenu continuez comme ça.


Je suis graphiste depuis septembre arrivé à Montréal je vous invite à jeter un oeil à mes quelques créa à cette adresse : http://www.nicolaslizier.com/


Il y a aussi une nouvelle communauté qui a vue le jour son nom : Créa'arts graphique.


A bientôt


Nicolas au Canada