Cette solution qui se veut la plus simple possible, permet d’uploader des vidéos quasi instantanément, de personnaliser le lecteur vidéo aux couleurs de l’entreprise et d’avoir accès à des statistiques détaillées. Elle offre également une diffusion multi-formats : tablettes, smartphones, ordinateurs, télévisions.

Sans engagement, la facturation du service s’effectue à la consommation avec un tarif de 0,10€ par heure de vidéo diffusée. Dailymotion n’hésite pas à casser les prix en regard des prestations proposées par ses concurrents directs que sont Kewego, Brightcove ou encore Brainsonic.

On pourrait néanmoins reprocher à Dailymotion Cloud de ne pas proposer de module SEO pour optimiser le référencement des vidéos ainsi qu’une syndication des vidéos sur d’autres plateformes communautaires.

Dailymotion Cloud est donc une solution simple, d’entrée de gamme, parfaite pour des entreprises disposant d’un faible budget et relativement peu de vidéos à gérer.

Source : http://www.agence-modedemploi.com/buzz/fr/dailymotion-lance-cloud-une-solution-video-en-marque-blanche/

Retour à l'accueil