Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Laurence, Responsable E-Marketing dans une entreprise de Prêt à Porter

Véritable passionnée d'internet et des nouvelles technologies depuis 1996 (eh oui j'ai connu le modem 56 K moi !) je vais vous faire partager mes différentes visites du web les plus originales : de la webpub, au mini site, du produits innovants au site le plus original...Les réseaux sociaux est un sujet qui me passionnent depuis pas mal de temps. Je pense que j'ai fait partie de toutes les modes du moment (2nde life, myspace, facebook, wat, twitter,etc...)

A chacun sa box...Eat your Box.com

Publié le 1 Décembre 2013 par Benchmarkeuse in e-commerce

Le concept de la box est devenu presque courant. On peut maintenant se faire livrer mensuellement (ou à la période que l'on veut mais avec l'idée d'une certaine récurence) une catégorie de produits. 
Même nos petites bêtes avaient droit à leur box... Pour notre Persane, j'ai failli d'ailleurs me faire tenter par cette http://miaoubox.com/ (La Miaou box) hiihi : Mais je suis devenue raisonable le temps d'une journée...

Aujourd'hui j'ai découvert ce site qui propose également ce concept de box mais sur un thème qui me semble vraiment approprié : La Eat Box http://www.eatyourbox.com/

Le principe est simple vous recevez chaque mois une box rempli de bons produits choisis en fonction de la saisonnalité mais aussi en foncton d'un thème choisi. En ce moment par exemple c'est le thème "au coin du feu". On peut donc s'attendre à tout :) .
Le mois dernier c'était Asiastique. (et on peut encore la commander..) mais il y a également des tas de box en éditions limitées. Tout le monde peut y trouver son bonheur. 

On peut recevoir 1 box sans s'engager pour découvrir...Pour 23 euro avec les frais de port. La découverte est très raisonnable je trouve. Pour les fêtes de fin d'année (ou même par exemple pour un cadeau de saint valentin ou autre) je trouve l'idée très raisonnable. ça change du bouquet de fleurs ou du parfum... et on ne sait pas soi-même ce qu'on a envoyé. Effet surprise garanti.

Si on est pas fan des surprises, le site propose également de créer un sa box soi-même pour 24,90 € (tiens tiens pourquoi une différence entre la surprise et le fait soi-même... sans doute la personnalisatin prend un peu plus le temps à préparer et à emballer...)

Box-sur-mesure---Eat-your-Box.png

Très très clair, on choisi un article par catégorie et ça se rajoute d'une manière très visuelle en bas de la page...

En quelques clics le tour est joué.

Maintenant il me reste à tester vraiment les produits reçus pour voir si ils sont quali... car en dehors du côté fun et pratique de cette solution. La réussite tiendra surtout à la qualité. C'est certain. En tout cas, une super idée cadeaux je trouve.

Affaire à suivre : http://www.eatyourbox.com/

Commenter cet article