Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Laurence, Responsable E-Marketing dans une entreprise de Prêt à Porter

Véritable passionnée d'internet et des nouvelles technologies depuis 1996 (eh oui j'ai connu le modem 56 K moi !) je vais vous faire partager mes différentes visites du web les plus originales : de la webpub, au mini site, du produits innovants au site le plus original...Les réseaux sociaux est un sujet qui me passionnent depuis pas mal de temps. Je pense que j'ai fait partie de toutes les modes du moment (2nde life, myspace, facebook, wat, twitter,etc...)

Les soldes du linge de maison chez les principaux acteurs...

Publié le 25 Juin 2008 par Laurence Haioun in e-commerce


La redoute
Efficace ,
on va droit au but, une communication efficace !










3 suisses
Ludique,
mais une page inutile sur la HP qui renvoit vers une page intermédiaire..un gros effort graphique à noter








Becquet
Rétro
Utilisation d'un visuel tradi voir très tradi, fallait oser...










Bon prix
Insolent
Ils ont oublié les soldes, c'est plutot rigolo ça...c'est peut être du à leur nom... si ils sont aux bon prix, alors pas besoin des les solder...








Camif
Discret
Un ch'tio logo solde en orange sur leur page... ils sont plus matraqueur en emailing









Francoise Saget
Colorés
Couleurs très proches de celles utilisées par la redoute... avec une cohérence avec le reste des onglets qui reprennnet ces couleurs








Ikea
Petit joueur
On arrive sur le site on comprend qu'il y a des soldes mais on en parle que là...









Linvoges












Zarahome
Schématique.
Ils annonces plusieurs démarques car leur plus forte ne doit pas être très présente. C'est intelligent ;)










Cdiscount
Agressif
On est pas étonné, couleur rouge pétante comme d'hab on ne peut pas les louper









Literiemania
Ergonomique
Le pure player A regarder et reregarder...










Carre blanc (ils n'ont pas joué les soldes, mais la mise en avant de leur nouvelle collection !! fallait oser !)









Commenter cet article