Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Laurence, Responsable E-Marketing dans une entreprise de Prêt à Porter

Véritable passionnée d'internet et des nouvelles technologies depuis 1996 (eh oui j'ai connu le modem 56 K moi !) je vais vous faire partager mes différentes visites du web les plus originales : de la webpub, au mini site, du produits innovants au site le plus original...Les réseaux sociaux est un sujet qui me passionnent depuis pas mal de temps. Je pense que j'ai fait partie de toutes les modes du moment (2nde life, myspace, facebook, wat, twitter,etc...)

Have a break, have a kit kat break !

Publié le 18 Mars 2008 par Laurence Haioun in buzz

Kit Kat se renouvelle. La marque de confiserie leader du groupe Nestlé n'avait jamais revisité sa recette depuis son lancement en France, en 1972. C'est désormais chose faite, au terme de trois ans de travail
Source : http://www.Journaldunet.com

kitkat.jpg













Nouvelle recette, mais aussi nouveau packaging. Kit kat a choisit le web pour le dire haut et fort.
Nestlé a décidé de médiatiser son produit tout au long de l'année 2008, avec une campagne participative sur le Web, mêlant également télévision, radio et street marketing. 

Point de départ de la campagne, un film d'animation, met en scène un anti-héros baptisé Rémy, qui se retrouve propulsé dans l'espace en essayant le nouveau Kit Kat. "Pour évoquer la légèreté de la recette, l'ensemble de la campagne va être déclinée sur le thème de l'espace et de l'apesanteur", indique Frédéric Winckler, président de JWT Paris, qui a conçu l'opération. La campagne, qui a débuté le 24 janvier sur Internet devrait durer jusqu'à la fin du mois de septembre. Elle sera conclue par le tirage au sort de deux voyages dans l'espace.

Bon la sur le coup, la musique de l'espace elle prend le choux très rapidement...
J'ai navigué quelques minutes pour essayer de comprendre le site...ou était le jeu ? car bien sur à tout buzz est associé un jeu... et j'ai trouvé (ouf)
Vous pouvez déposer votre vidéo ou votre scénario de votre break (rappelez vous la base line de la marque) la plus rigolotte, la plus originale...
j'en ai visionnée quelques unes mais bon j'suis pas tombée par terre... pas top du tout. Ou c'est moi qui n'ait pas compris le jeu ou bien les joueurs ont totalement fumé autre chose que des cigarettes...
Donc encore une fois, j'suis pas agréablement surprise... c'est juste un site qui a le mérite d'exister mais dont on n'entendra pas forcément parler...

 

Commenter cet article