Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Laurence, Responsable E-Marketing dans une entreprise de Prêt à Porter

Véritable passionnée d'internet et des nouvelles technologies depuis 1996 (eh oui j'ai connu le modem 56 K moi !) je vais vous faire partager mes différentes visites du web les plus originales : de la webpub, au mini site, du produits innovants au site le plus original...Les réseaux sociaux est un sujet qui me passionnent depuis pas mal de temps. Je pense que j'ai fait partie de toutes les modes du moment (2nde life, myspace, facebook, wat, twitter,etc...)

Maintenant c'est mobalpa qui s'y colle ;)

Publié le 6 Septembre 2007 par Laurence Haioun in avatar - 3d

mobalpa.gif Mais qu'est ce qu'ils ont à tous vouloir des "madame" (et même des monsieurs si vous naviguez bien sur le site) qui vous accueillent dès la page d'accueil de leur site internet. Ce phénomène de mode va se tasser moi je vous le dis. Pour une raison simple, il n'est pas efficace. Il est juste là pour rendre le site plus "sympa" plus "waouuu effect", " plus classe"...

Sur internet, c'est l'efficacité, la rapidité, la qualité de l'informations qui est importante. 
Quand sur un site comme mobalpa, je suis obligée à chaque page d'attendre un chargement de page en flash (grrrr), une musique d'ascenseur insupportable, pas d'accès à un moteur de recherche (mais une list box avec différentes possibilités de choix...), et bien là c'est sur et certains je n'y retourne pas de si tôt.

Alors comme le précise l'adresse du site, c'est une V5, et j'ai comme l'impression (c'est mon p'tit doigt qui me le dit) que ce ne sera pas la dernière version...d'ailleurs c'est quand même dommage de ne pas avoir "réécrit l'adresse pour que ça fasse un peu plus pro !!! au prix ou sont les cuisines, ça serait la moindre des choses...)
http://www.mobalpa.com/v5/site/#bienvenue/accueil

Les années à venir vous allez voir, on va revenir à du plus simple...

 

Commenter cet article

Laurence 21/01/2008 18:09

mon dieu, toi tu dois vraiment pas me connaitre...

Ed 21/01/2008 08:55

ce qui est certain en tous cax, c'ets que tu n'as pas l'intention de vivre avec ton temps !