Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Laurence, Responsable E-Marketing dans une entreprise de Prêt à Porter

Véritable passionnée d'internet et des nouvelles technologies depuis 1996 (eh oui j'ai connu le modem 56 K moi !) je vais vous faire partager mes différentes visites du web les plus originales : de la webpub, au mini site, du produits innovants au site le plus original...Les réseaux sociaux est un sujet qui me passionnent depuis pas mal de temps. Je pense que j'ai fait partie de toutes les modes du moment (2nde life, myspace, facebook, wat, twitter,etc...)

Fallait pas partager

Publié le 1 Septembre 2007 par Laurence Haioun in buzz

fallaitpaspartager.jpgSource : http://www.actu-buzz.com/
Si je vous en parle ce n'est pas forcément que la campagne m'a attiré, mais plutôt pour mettre en avant que des annonceurs qu'on attend pas forcément commencent réellement à s'intéresser au web. Interrent a donc décidé d'utiliser le web pour sa prochaine campagne de pub.

Comme je vous le disais, ce n'est pas forcement une campagne réussie pour moi (bon ce sont les chiffres qui parleront on dira) mais ce site en "full flash" n'est pas réellement bien conçu...Déjà en plein écran avec une intro qui sert à pas grand chose, il fait déjà un peu dépassé.
J'ai bien essayé de jouer au jeu qui commençait par une p'tite intro sur la situation (présentation des couples) mais j'ai vite été énervé par l'ergonomie du site. Impossible de revenir à la 1ere page sans tout faire défiler, trop de texte, trop de questions, pas d'indice à chercher dans le site, en gros j'étais totalement perdu très rapidement...

Je me suis donc rabatue sur la visualisation des vidéos. Normalement en "bon public" que je suis, j'aurais du un peu apprécier, mais non... pas vraiment, ce n'est même pas drôle...l'humour n'est pas donné à tout le monde et c'est vraiment difficile de jouer sur ce terrain de jeu là...
Le site manque de finesse, de graphisme harmonieux (essayer de compter le  nombre de polices présente !! on passe du times new roman dans les mentions légales, à l'arial dans les formulaires, en passant par une police en relief dans les titres...)

Allez soyons indulgent, c'est une première tentative on va dire...

Commenter cet article