Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Laurence, Responsable E-Marketing dans une entreprise de Prêt à Porter

Véritable passionnée d'internet et des nouvelles technologies depuis 1996 (eh oui j'ai connu le modem 56 K moi !) je vais vous faire partager mes différentes visites du web les plus originales : de la webpub, au mini site, du produits innovants au site le plus original...Les réseaux sociaux est un sujet qui me passionnent depuis pas mal de temps. Je pense que j'ai fait partie de toutes les modes du moment (2nde life, myspace, facebook, wat, twitter,etc...)

Impossible is nothing

Publié le 22 Août 2007 par Laurence Haioun in événementiels

adidas.jpg

http://www.adidas.com/fr/shared/home.asp

Sur le thème de "impossible is nothing" la marque Adidas a voulu mettre en avant ses partenaires sportifs.

Chaque sportif vous explique ce que pour lui signifie "impossible is nothing" : Alors ça dure pas trois heures la vidéo mais ça vous mets dans le bain et j'aime bien l'idée.

Un p'tit passage également sur leur histoire personnelle (souvent illustré par une espèce de "BD animée"

La phrase d'accroche est toujours présente, comme une sorte de "letmotiv" du sportif, une phrase auquel il s'accroche apparemment.

Très rapidement après on a envie de butiner et on peut aller "jouer" avec lui..

Bon ça par contre leur jeu débilos j'accroche pas du tout, mais bon pourquoi pas, ça peut faire passer le temps...
La vidéo inscrusté des personnages est très bien faite graphiquement, par contre je trouve que le site n'est pas un site ou on peut rester très longtemps sans avoir mal à la tête, trop d'animations, trop de flash dans tous les sens...

Je reviendrais dans un autre post sur la partie "produit" de ce site...Pas facile d'accès mais plutôt étonnante. A suivre... 

http://www.adidas.com/fr/shared/home.asp

Commenter cet article